LEDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de pedrojok!

Aller en bas

Candidature de pedrojok! Empty Candidature de pedrojok!

Message  pedrojok Dim 22 Fév - 17:48

Salut a tous,

voici ma candidature, en essayant de respecter au mieux le modele ...

Nom: Pedrojok,
Village: Pedrojokville, Pedrojokville 2, total 430hab, gaulois

Type de jeu: defensif/pilleur

Alliance actuelle: *forces*, il n'y a aucune cooperation, pas de solidarite, pas de message sur le forum, et le fondateur El messi, mon voisin, a integre depuis peu les LMDB. C'est plutot deprimant et j'en ai un peu marre de jouer tout seul dans mon coin. D'ou ma motivation pour integrer une bonne alliance, et m'y investir. Deplus, LEDD fait partie des alliances dominantes autour de chez moi.

experience: C'est mon 1er serveur, je suis inscrit depuis novembre 2008, j'accroche vraiment bien, et j'aimerai decouvrir un peu plus les possibilites qu'offre ce jeu.

Membres proche (- de 15 cases):
- VASSEUR.R, qui est deja venu prendre l'apero chez moi, (rien de plus!) 1 fois ou 2
- Tsangpo
- Asterixme36

Une dizaine de villages a moins de 25 cases.

Attaques: Pas d'attaque a signaler, les rares pilleurs pilleurs repartent bredouilles, et/ou avec le sourire, diplomatie oblige!



Voila pour la presentation, place au questionnaire...

Classement: 6540
Pas d'autre classement pour le moment.

Je suis vraiment motive pour entrer dans une bonne alliance, j'ai envie de profiter de toutes les possibilites de Travian, et je pense que la principale exclusivite de ce jeu est la quantite de joueurs sur chaque serveur. Cela signifie jouer en alliance, en cooperation, une diplomatie importante, des attaques ou defenses synchronisees, ...
Je ne pretend pas rentrer dans le top 500, ou finir une merveille, mais juste exploiter un peu plus ce jeu. Votre alliance est bien classee, vous etes nombreux et tout autour de chez moi, c'est ce que je recherche.
C'est ce qui me pousse a vouloir changer d'alliance aussi vite que possible.

Je me conecte au minimum 2 fois par jour, et des que possible, beaucoup plus! J'ai donc pas mal de temps pour lire le forum, et etre actif. Se connecter sur travian inclue de se connecter sur le forum de son alliance, sinon quel interet???

Les regles d'or?
d'abord les fairplay/bonne humeur, travian est seulement un jeu. Ensuite pour etre un bon joueur, etre connecter regulierement, au moins tous les jours. Et ensuite, je pense, la cooperation, les alliances sont la cle de travian.

Je n'ai pas d'experience anterieur sur travian, j'ai beaucoup joue a AOE, warcraft, et les jeux de ce genre, c'est pour ca que j'ai pas mis tres longtemps pour accrocher!


Et pour la partie personnelle:

Dans la vie, je bosse a gauche a droite. Je viens de finir une saison a emballer du poisson en norvege par exemple!

Mes passions: M'amuser, et profiter!!! D'ou: voyages, guitare, cinema, ordinateur, ... Pas mal de trucs en fait!

Age: 22ans pour le moment...

Bon, ben ca m'a l'air pas mal tout ca, ca fait deja un secre texte, j'espere que ca fera l'affaire... Wink Ne pas hesiter pour toutes questions supplementaires.

J'attend votre reponse,
Cordialement,
Pedrojok.

pedrojok

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : norvege
Humeur : toujours bonne
Niveau expérience de Travian : intermediaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum